Les Mouettes genevoises ont inauguré lundi un nouveau bateau électro-solaire, finalisant le passage à une flotte 100 % électrique.
Les Mouettes genevoises ont officiellement inauguré lundi leur nouveau bateau électro-solaire lors d’une cérémonie organisée au chantier naval des Eaux-Vives. Baptisé Tournesol, le nouveau bateau électro-solaire de la flotte, destinée à la ligne M1 entre le Molard et les Pâquis, marque une étape importante dans la transition vers une mobilité lacustre entièrement électrique.